750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette du Succès ...
La Recette du Succès ...
La Recette du Succès ...
29 mai 2011

Le Rayon de Noël (Gâteau Pain d'épices, Bavarois & Mousse Clémentines)

Gateau_Mandarine2Gateau_mandarine

 

Pour l'anniv d'Hervé, mon beauf', j'ai tenté ce chouette gâteau trouvé bien entendu sur le blog d'Eryn... Il n'y a qu'elle pour inventer des desserts pareils! Tout le monde a adoré! Il rappelle les saveurs du Nord, notre pays de coeur...

Elle a joliment appelé ce gâteau le Rayon de Noël...

Je vous laisse regarder la recette sur son blog. Elle l'explique bien mieux que je ne pourrai le faire.

Ce gâteau semble un peu compliqué à réaliser mais ce n'est pas du tout le cas: il faut juste du temps car chaque étage se fait séparément et a besoin de se reposer au frais...

Publicité
Commentaires
Publicité