750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette du Succès ...
La Recette du Succès ...
La Recette du Succès ...
11 octobre 2009

Nouilles sautées au porc, carottes et courgettes

Nouilles_carottes


Une variante de nouilles sautées chinoises. Très bon!
 La photo est peu réussie car j'ai utilisé le camescope. J'en mettrai une nouvelle la prochaine fois.


Nouilles sautées au porc, carottes et courgettes
Pour 4 personnes

- 3 ronds de nouilles aux oeufs
- 2 côtes échine de porc
- 2 carottes
- 1 demi courgette
- 1 oignon
- 1 poignée de germe de soja
- un peu de coriandre ciselée
- 3 cas de sauce soja clair
- 1 cac de curry en poudre
- 1 cas de sauce piment "siracha"(si l'on aime. Moi je n'en mets pas car trop relevé)
- 1 cas de sauce d'huitre
- 2-3 cas d'huile

1/ Cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet et réserver.

2/ Couper les courgettes et les carottes en rondelles, émincer l'oignon, couper l'échine de porc en petits morceau

2/ Faire revenir les oignons avec de l'huile, ajouter les carottes et les faire cuire quelques minutes.
Ajouter ensuite la viande et les autres légumes sauf les germes de soja.

3/ Assaisonner avec les sauces de soja et huître, la poudre de curry jaune et le siracha (facultatif)

4/ Bien mélanger et ajouter enfin les germes de soja

5/ Quand les légumes réduisent à la cuisson, ajouter les nouilles cuites préalablement

Servir de suite et décorer avec de la coriandre ciselée

Publicité
Commentaires
Publicité